Appel aux exposants

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La Promotion de la santé – au cœur même de la durabilité

Les 16 et 17 octobre, 2016 – Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

 

Un nombre restreint d’organismes auront la possibilité d’exposer leurs produits ou services durant le 6e Forum mondial sur la promotion de la santé. En tant qu’exposant, vous avez l’avantage de pouvoir côtoyer les délégués, et votre nom figurera sur la liste des exposants dans le programmes du Forum et sur notre site Web. Vous aurez de nombreuses occasions d’attirer l’attention sur votre organisme et d’atteindre un public clé.

Avantages pour les exposants

  • Deux (2) laissez-passer d’exposant gratuits
  • Heures consacréesaux exposants et période d’exposition non concurrentielle pour laisser le temps aux participants de visiter votre stand.
  • Déjeuner gratuit les deux jours (dimanche et lundi)
  • La Réception avant le diner de gala est une excellente occasion pour les gens de socialiser.
  • L’ Expo virtuelle sur la santé publiqueprésente votre organisme à un public en ligne et accroît votre visibilité. Votre entrée dans l’Expo virtuelle inclut : votre logo, vos coordonnées, une description de 100 mots et les boutons des médias sociaux.
  • Service Wi-Fi gratuitdans toute la Salle d’exposition

 

Lieu d’exposition

Gray Ballroom, Centre des Congrès de l’Île-du-Prince-Édouard
18 Rue Queen
Charlottetown, Î-P-E, C1A 8B9

Frais de location

Organisations sans but lucratif 1 000 $
Entreprises/Gouvernement 1 500 $

Les frais de location sont en dollars canadiens.

Les frais de location comprennent :

  • un stand d’exposition standard (8 pi x 8 pi);
  • une table chemisée (6 pi) et deux chaises
  • les services de sécurité;
  • une mention dans la liste des exposants; et
  • deux laissez-passer d’exposant.

Les représentants des exposants peuvent assister à toutes les séances didactiques s’il reste de la place.

Un Kit Exposant de Global Convention Services suivra une fois que vous avez enregistré. Le kit comprendra une description des services de manutention des matériaux, des informations sur la commande de l’électricité pour votre exposition, et les coûts supplémentaires associés à ces services.

Heures d’exposition

Emménagement

Dimanche le 16 octobre, 7 h à 8 h 30

Dates

   

 

Exposition 

 

 

Heures consacrées aux exposants

Dimanche le 16 octobre 10 h à 19 h 10 h 15 à 10 h 45 – Pause
12 h à 13 h          – Déjeuner (inclus)
14 h 30 á 15 h     – Pause
18 h à 17 h          – Réception
Lundi le 17 octobre 8 h à 15 h 30 10 h 15 à 10 h 45 – Pause
12 h 30 à 13 h 30 – Déjeuner (inclus)
15 h à 17 h          – Pauses (informelles)

Déménagement

Lundi le 17 octobre 15 h 30 à 18 h

Politique d’annulation

Les annulations seront acceptées jusqu’au 10 octobre 2016 à 17 h moyennant des frais de 150 $. Passé cette date, les frais de location du stand devront être acquittés en entier. Si toutefois le stand dont la réservation est annulée peut-être revendu et que l’exposition affiche complet, le Forum Mondial remboursera 75 % des frais aux exposants qui auront annulé.

 

Renseignements

Si vous avez des questions, envoyer un courriel à Kirsten McKnight, kirsten@thequaich.pe.ca . Vous pouvez aussi téléphoner le bureau du The Quaich, à Charlottetown, au numéro 902-894-3399

Demande de stand

Réserver une espace d’exposition en ligne, ici : https://www.surveymonkey.com/r/globalforumpei-exhibitors