La Promotion de la santé – au cœur même de la durabilité
Les 16 et 17 octobre, 2016 – Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard
Un nombre restreint d’organismes auront la possibilité d’exposer leurs produits ou services durant le 6e Forum mondial sur la promotion de la santé. En tant qu’exposant, vous avez l’avantage de pouvoir côtoyer les délégués, et votre nom figurera sur la liste des exposants dans le programmes du Forum et sur notre site Web. Vous aurez de nombreuses occasions d’attirer l’attention sur votre organisme et d’atteindre un public clé.
Avantages pour les exposants
- Deux (2) laissez-passer d’exposant gratuits
- Heures consacréesaux exposants et période d’exposition non concurrentielle pour laisser le temps aux participants de visiter votre stand.
- Déjeuner gratuit les deux jours (dimanche et lundi)
- La Réception avant le diner de gala est une excellente occasion pour les gens de socialiser.
- L’ Expo virtuelle sur la santé publiqueprésente votre organisme à un public en ligne et accroît votre visibilité. Votre entrée dans l’Expo virtuelle inclut : votre logo, vos coordonnées, une description de 100 mots et les boutons des médias sociaux.
- Service Wi-Fi gratuitdans toute la Salle d’exposition
Lieu d’exposition
Gray Ballroom, Centre des Congrès de l’Île-du-Prince-Édouard
18 Rue Queen
Charlottetown, Î-P-E, C1A 8B9
Frais de location
Organisations sans but lucratif | 1 000 $ | |
Entreprises/Gouvernement | 1 500 $ |
Les frais de location sont en dollars canadiens.
Les frais de location comprennent :
- un stand d’exposition standard (8 pi x 8 pi);
- une table chemisée (6 pi) et deux chaises
- les services de sécurité;
- une mention dans la liste des exposants; et
- deux laissez-passer d’exposant.
Les représentants des exposants peuvent assister à toutes les séances didactiques s’il reste de la place.
Un Kit Exposant de Global Convention Services suivra une fois que vous avez enregistré. Le kit comprendra une description des services de manutention des matériaux, des informations sur la commande de l’électricité pour votre exposition, et les coûts supplémentaires associés à ces services.
Heures d’exposition
Emménagement
Dimanche le 16 octobre, 7 h à 8 h 30 Dates |
Exposition |
Heures consacrées aux exposants |
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Dimanche le 16 octobre | 10 h à 19 h | 10 h 15 à 10 h 45 – Pause 12 h à 13 h – Déjeuner (inclus) 14 h 30 á 15 h – Pause 18 h à 17 h – Réception |
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Lundi le 17 octobre | 8 h à 15 h 30 | 10 h 15 à 10 h 45 – Pause 12 h 30 à 13 h 30 – Déjeuner (inclus) 15 h à 17 h – Pauses (informelles) |
Déménagement
Lundi le 17 octobre 15 h 30 à 18 h
Politique d’annulation
Les annulations seront acceptées jusqu’au 10 octobre 2016 à 17 h moyennant des frais de 150 $. Passé cette date, les frais de location du stand devront être acquittés en entier. Si toutefois le stand dont la réservation est annulée peut-être revendu et que l’exposition affiche complet, le Forum Mondial remboursera 75 % des frais aux exposants qui auront annulé.
Renseignements
Si vous avez des questions, envoyer un courriel à Kirsten McKnight, kirsten@thequaich.pe.ca . Vous pouvez aussi téléphoner le bureau du The Quaich, à Charlottetown, au numéro 902-894-3399
Demande de stand
Réserver une espace d’exposition en ligne, ici : https://www.surveymonkey.com/r/globalforumpei-exhibitors